FAQ
En plein coeur du Vieux-Mascouche sur le chemin Sainte-Marie, entre la rue Dupras et la montée Masson, près de l'Albatros.
2928 Ch Sainte-Marie, Mascouche, QC J7K 1N7
Plusieurs stationnements seront disponibles autour du site. Ils seront visibles grâce à plusieurs affiches de signalisation.
Stationnements à proximité :
École de la Mennais : 1177 Avenue St Jean, Mascouche, QC J7K 2K8
Bibliothèque de Mascouche: 3015 Av. des Ancêtres, Mascouche, QC J7K 1X6
CHAPO se déroule du 19 au 21 septembre 2025
-
Vendredi 19 septembre : 17 h 30 à 21 h 15
-
Samedi 20 septembre : 11 h à 22 h
-
Dimanche 21 septembre : 10 h 30 à 18 h
-
Le festival est gratuit !
Cependant, il est fortement recommandé d’encourager les artistes en donnant généreusement au « CHAPO » à la fin de leur performance !
CHAPO est un festival pour tous les âges !
Le site est accessible pour les personnes à mobilité réduite. Le festival se déroule sur la rue (et trottoir). Par moment certains couloirs de passages peuvent être obstrués par la foule.
En cas de pluie, certains spectacles et certaines animations pourraient être reportés ou annulés pour la sécurité des artistes et des spectateurs. Suivez notre page Facebook et/ou Instagram pour être tenu informé en temps réel.
Il n'est pas possible d'apporter sa chaise pliante puisque cela obstruerait la vue lors de certains spectacles. Il y a toutefois des bancs et des tables à pique nique sur le site.
En plus des nombreux restaurateurs du Vieux-Mascouche, il y aura quelques concessions sous chapiteaux.
Les chiens sont permit en laisse (6 pieds maximum)
Plusieurs toilettes chimiques seront disponibles sur le site. Vous pouvez aussi faire usage des toilettes dans les commerces ouverts.
Non.
Vous pouvez faire un don aux artistes en donnant à leur CHAPO à la fin de leur performance. En encourageant un artiste, vous soutenez des heures de travail, d’espoir et de persévérance.
Depuis toujours, CHAPO offre gratuitement des moments de divertissement, tout en invitant le public à contribuer généreusement aux artistes appréciés.